Le blog de polissonbi
Bonjour les filles, il est très difficile d'imaginer l'impuissance, la stérilité, la castration ou même l'émasculation. Pour une sissy, soumise, esclave qui a accepté de signer un contrat c'est comme l'épée de Damoclés pas sur la tête mais sur le service 3 piéces.
Pour ma part, mon contrat stipulait pour être accepté et signé par les Maîtres, que l'esclave à demeure devait être impuissant et stéril ce qui m'a fait hésiter 2 bons mois...
Aprés avoir demandé et reçu des précisions sur ce sujet j'ai presque abandonné l'idée. Et pour cause le deal c'était que le soumis devait offrir sa prostate en gage de soumission totale, afin de n'avoir ni érection ni sperme ni envie, juste l'obéissance compléte, servante et sex toy de la maison.
Plus de contact pendant 1 mois et Jérôme est revenu à la charge, explications sur le résultat et la procédure qu'ils prennaient entiérement à leur charge.
Qu'ils ne pensaient qu'à ça depuis notre rencontre au sauna et leur demande de soumission, que c'était le rêve des frangins d'avoir une esclave, toujours nue sur place 24/7 qui se donne aussi aux visites et aux invités.
Toutes les semaines j'avais une ou 2 relances, avec insistence, des invitations, des promesses et aprés rediscussion, des garanties, ils voulaient garder la façade mais exigaient l'impuissance...
Après 2 mois et 5 jours, j'ai craqué et signé leur contrat, depuis je vis chez eux, nu, soumise à tous les désirs de tous et heureuse d'avoir passé le pas. D'être enfin la pute dont je rêve depuis gamin.
Si quelques visiteurs sont curieux des détails... Je ferais une suite.
Bisous partout où vous aimez...
PS: Mon ami Milo n'a pas eu la même chance avec son Maître, on ne lui a pas demandé son avis, drogué et émasculé, pendant les vacances, il y a 3 ans...
C'est le droit des Maîtres, j'ai accepté et signé le contrat, c'est selon leur bon vouloir.
Bisous chérie
En supprimant le service trois pièces, ils se privent de jeux très agréables ? (idem avec la pose d'une cage)
Si tu étais à moi je garderais ce jouet, c'est tellement bon d'avoir en main les joyeuses de son bâtard, de le voir se tortiller, frémir sous la pression, la torsion ... et bien sûr en silence.
Par contre j'aime bien l'idée de t'avoir rendu stérile et impuissant.
Il faudrait que tu nous raconte ça en détail.
En guise de salutations écarte les pieds et reçois le mien dans ce qui ne peut servir qu'à ça, en bas du ventre.
PS : Explique ce nouveau jeu, de ma part , à tes maitres ....
Bonjour, oui peut-être, pour serrer les "joyeuses" ok mais pour la cage elle ne fait aucun effet sur une impuissante...
J'ai raconté le détail de la stérilisation, j'ai aussi écarté les pieds et vous remerci de cette attention.
Par contre je dois être blonde mais je n'ai pas compris le jeu, je leur ai montré votre commentaire mais pas plus de succés...
J'ai lu ton post "3ème punition" je crois que tes bons Maîtres connaissent déjà.
Les anglais appellent ça "ballbusting" ou aussi CBT (cock and ball torture)
Les Maîtres le pratiquent avec les mains, les pieds, des jouets spécifiques (maillet, humbler, Ball Crusher, de la corde, Etc. ...) ou même tout ceci à la fois, pour leur plaisir, selon leurs envies.
Il y a pas mal de vidéos sur le net. A ne jamais montrer au bâtard bien sûr.
En guise de salutations écarte les pieds (les pattes) et reçois le mien (mon pied) dans ce qui ne peut servir qu'à ça, en bas du (de ton) ventre (entre les cuisses).
Confraternelles salutations aux Maîtres Jérôme et Éric.
.
Merci pour votre intérêt, je dois tout montrer et raconter aux Maîtres, condition pour la permission d'aller sur le net pendant mon temps libre. Donc vos salutations ont été lu. Je dois aussi vous dire que les douleurs sont en partie du aux piercings sur mes bourses et ma "nouille trop cuite" que j'ai mérité la punission. Merci aussi pour les précisions sur votre jeu. Éric m'a donné un coup de votre part, j'ai un peu saigné sur un piercing. Ne soyez pas fâché si je n'ai pas compris tout de suite. Je vous salut avec respect.
je pense qu'il y a tellement de choses a faire sur les couilles que les enlever est dommage; Gros piercing, meatony, PA, allongement ...