Le blog de polissonbi
Je dois maintenant expliquer comment mes piercings sont utilisés pour le plaisir de mes Maîtres et des invités. Pas simple, il y a autant d'usages que de dominants...
Le plus souvent les tétons sont reliés par une chaîne, au milieu il y a un crochet, qui, passé dans le PA oblige ma nouille à être étirée et tendue vers le haut. Je suis en quelques minutes obligé de me pencher en avant, la douleur est forte mais je ne dois pas déchirer le piercing. Voilà ce qui offre mon cul bien ouvert et mes couilles, Éric adore les tordre et les malaxer jusqu'à ce que les larmes coulent en silence. Jambes écartées c'est le moment souvent attendu par Jérôme pour me pénétrer et tirer sur la chaîne pour que je me penche encore plus. Si des invités prennent la suite ça peut durer jusqu'à 1h30 les tétons et le gland sont à la limite de la déchirure.
Cette façon de mettre une chaîne aux seins et au gland est aussi utilisée pour les promenades au parc ou en forêt, moins tendue mais avec une laisse fixée sur les rings des bourses. Les Maîtres offrent la Pute la nuit dans les allées aux curieux. Je marche devant, la laisse entre les fesses, au moindre coup, je dois stopper, de toute façon je ne peux faire autrement, être aux ordres, sucer ou donner mon cul si les Maîtres ordonnent, me mettre à genoux ou à 4 pattes. Quelques fois les poignets menottés autour d'un arbre, la laisse tendue, impossible de bouger, mes fesses pour qui les veut. Cette position amuse beaucoup les voyeurs qui ne manquent pas de commenter, de claquer ou de fouetter avec une branche, pour voir si je bouge ou si je crises en pleurant.
Pour Maîtres Gabriel
Oui de la déco pour le plaisir des Maîtres, de leurs amis et un peu du mien, sauf les trois hafada signe de ma soumission totale.
Souvent Jérôme ou Éric attendent mutuellement, certaines conditions, situations ou un moment précis pour intervenir il n'y a pas de régle. Ici je suis heureuse d'exister pour les servir, je me suis donnée complètement, je les respect et surtout je les aime profondément.
C'est ton plaisir de les arborer et de les offrir. Quelle chance tu as.
Par contre tu ne t'exprimes pas de façon correct pour un slave "c'est le moment souvent attendu par Jérôme pour me pénétrer"
Non Non !
"C'est le moment souvent choisis par Jérôme pour jouir de ma chatte de chienne disponible, offerte généreusement de ma part."
Salutations à tes Maîtres et pour toi ; présente moi tes seins que je puisse les travailler.