Le blog de polissonbi
Voilà Léa de retour à la maison, un changement énorme. La premiére chose que j'ai vu à sa descente de voiture, c'est qu'elle était rasée, la boule à zéro, ensuite, elle s'est mise nue comme c'est de coutume ici, ses fesses et ses cuisses étaient zébrées de coups de baguette, certaines étaient bien rouges d'autres virées au brun chocolat donc plus anciennes.
Sans que personne ne lui demande elle s'est mise à genoux face contre le sol, au pieds des Maîtres , on étaient tous sans voix, elle a du prendre cher durant ce stage...
À genoux dans un coin du salon je regardais son anus, gonflé, bien rouge, les lévres de sa vulve un peu bleu gris et jaune par endroits, Jérôme caressait sa fente avec la cravache, Léa sanglotait presque sans bruit, Sylvia la Maîtresse du stage lui claque les fesses avec sa ceinture en hurlant:
"Et maintenant tu dis quoi à tes Maîtres vénérés?"
Sans relever la tête, toute tremblante, Léa murmure:
"Pardon Maîtres je serais toujours obéissante à tout vos désirs" Un monstre coup de ceinture s'abat à nouveau sur ses fesses et Maîtresse Sylvia hurle:
"Parle plus fort tes Maîtres n'ont pas entendu"
Léa répéte en pleurant et encore et encore, chaque fois la pointe de la ceinture laisse une marque, qui gonfle et devient cramoisie. Èric ordonne de se relever mais toujours à genoux, il lui met un collier en acier au cou, fermé à clé et ce que je n'aurais jamais imaginé, il casse la clé dans la serrure en disant sale pute tu crévera avec ce collier et tu vas obéir, appliquer les régles de ton contrat à la lettre. À chaudes larmes Léa accepte de dire:
"Oui Maîtres je vous le jure"
Je suis tellement surprit de la situation, que je ne vois pas le geste de Jèrôme, immédiatement la cravache me rappelle à l'ordre. Je dois mettre Léa à la chaine, au pied du lit des Maîtres.
Je suis encore tout retourné, j'imaginais pas un retour dans ces conditions...
Merci pour elle, Léa a passé la nuit parterre, à la chaine, au pied du lit des Maîtres, pas encore eu le droit d'y aller, cette nuit je n'ai rien entendu...
Tendres bisous sur ses douces fesses pour appaiser ces gercures 💋💋💋