Pour pousser plus loin l'humiliation, Éric et Jérôme ordonnent ma soumission aux chiens Joss et Boby ainsi qu'aux chiens des visites et invités. Dès le 1er mai j'étais obligé d'obéir et de me soumettre. J'ai jamais aimé les clébs, j'en ai toujours eu peur, les Maîtres m'ont attaché sur le chevalet, impossible de me soustraire, les chiens sont arrivés au salon, ils ont tourné autour de moi, reniflé, léchè mon cul, mon sexe, joss est monté sur moi, j'ai demandé pardon, arrêtez Maîtres svp mais la réponse à été la cravache. Après 3 essais j'ai crié de douleur Joss m'a pénétré d'un coup, j'ai senti en moi son sexe gonfler, encore et encore, les larmes de souffrance et des gémissements ponctuaient les coups du cabot, les douleurs au fond de mon ventre, puis une grande chaleur m'a envahi, des jets puissants, voilà le plus dur, ayant vidé tout son sperme Joss commence à tirer pour sortir mais impossible tant que son sexe ne débande pas. C'est comme si mon trou se déchirait, plus le chien tente de se retirer plus les douleurs sont fortes, 10 à 15 minutes et soudain flop! sa bite sort d'un coup, laissant mon anus béant, visqueux et brûlant. Presque instantanément Boby vient aussi me saillir, le trou bien ouvert il est dedans la 1ére fois et ça recommence, il gonfle, gonfle encore, j'ai tellement mal que j'en tremble, il gicle, la chaleur me brûle au fond, les jets battent l'intestin. Je suis mort, tétanisé, épuisé, mes tripes sont pleines de jus de chiens, flop! Boby est sorti et léche mes fesses. Jérôme m'interdit de poucer je dois garder toutes les semences sans en perdre une goutte. Voilà 1 heure que j'ai le cul en l'air quand enfin Éric me détache et rappel de tout garder, je me relève en serrant bien pour éviter les fuites.
C'était la 1ère soumission de la Pute n°.20-177-653-351 au chiens, sur ordres des Maîtres.
Les ordres permaments sont d'accepter toute demande des cabots, en tout temps et en tout lieu, se mettre instantanément 4 pattes et se laisser saillir sans bouger, jusqu'au départ des chiens. Malheureusement pour moi ils ont très vite compris qui était leur chienne offerte par les Maîtres, 24/7
Mes encouragements Polisson.
Plein de bisous pour toi.
Bonjour belle Johanna, c'est ça, ma chatte semblait se déchirer la douleur incroyable mais aussi les coups de boutoir de son immense sexe, c'est bien connu, la délicatesse des cabots... De plus ce que j'ai pas dit, c'est qu'ils m'ont mordillé la nuque presque tout le temps et que je pleurais à gros sanglots, avec des fuites de pipi ce qui m'a value 20 coups de cravache. Au file des mois je crois que je finis par aimer, encore honteuse d'être soumise aux chiens.
Bisous tendresse ma belle.