Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 09:47

Pour les trois suivants les bourses ont été percé en même temps. (Hafada scrotal)

Une Maîtresse invitée est arrivé avec un jeune esclave, aprés une soirée bien arrosée dans tous les sens du terme, dans la douche, Débora demanda pourquoi les Maîtres ne percaient pas la peau des bourses de leur esclave, trois anneaux sont paraît-il le signe de soumission totale, comme c'est le cas avec notre contrat, les Maîtres ont dit Ah oui bonne idée. Le week-end suivant ils avaient acheté les trois rings pour décorer mon scrotum.

Comme pour les autres fois j'ai eu droit au désinfectant puis au points avec le feutre, à chaque fois la peau était pincée avec les pinces

Screenshot 2022-03-26 at 14-53-54 Piercing mon scrotumEt l'aiguille traversait, puis le ring passé dans le trou de l'aiguille pour glisser dans la peau. Tout cela répété trois fois pour avoir l'échelle de la soumission.

Screenshot 2022-03-26 at 14-56-11 Piercing mon scrotumau final j'avais les trois sans vraiment avoir eu mal juste une piquée.

1643194665542Une étape de plus vers le plaisir d'Èric et Jérôme, la récompense de l'esclave c'est la satisfaction des Maîtres.

Par polissonbi - Publié dans : Les Ordres - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, malgré les questions et les demandes de précisions, je vois que cela ne semble pas intéresser puisque pas de commentaire...?
commentaire n° :1 posté par : polissonbi le: 28/03/2022 à 11h02
Si j'ai bien compté 9 au total.
Une fois n'est pas coutume je vais te faire un compliment : "la récompense de l'esclave c'est la satisfaction des Maîtres" voila un très bon soumis qui rend fier ses Maîtres.

Maintenant que tu as raconté la pose, il te reste à nous décrire comment tu es récompensé quand tes Maîtres et leurs invités prennent du plaisir avec tous ces piercings.

Par ailleurs, à propos de ta nouille et de tes piercings, je soumets à Éric & Jérôme une idée en vue d'affirmer le coté féminin de chienne toujours dispo

Salutations confraternelles pour Eric & Jérôme,

Quand à toi à 4 pattes, tu nettoies leurs chaussures. Plus une heure au pilori pour la récrimination que tu as fait en commentaires.
commentaire n° :2 posté par : Gabriel le: 30/03/2022 à 22h43
Oui, pour le 2eme ring dans le prépuce on l'a fait un soir Eric avait envi d'en faire un lui aussi...
commentaire n° :3 posté par : polissonbi le: 31/03/2022 à 13h24
Pour votre punition nous avons improvisé en faisant lécher les chaussures, la tête et les mains dans le carcan ...
commentaire n° :4 posté par : polissonbi le: 31/03/2022 à 13h30
Pour ma part, suis très impressionnée par tout ça. Il y a quelques années, j'en aurais eu des frissons sans pouvoir visualiser les images. Désormais j'y arrive sans trop de difficulté, afin de me permettre de comprendre la situation. Ces 3 piercings sont un symbole très fort, tes maîtres peuvent être fiers de toi Polisson. Tu es dans l'esclavagisme le plus total sans la directive de tes maîtres, c'est sans doute la plus belle satisfaction pour toi dans cette vie.

Je t'embrasse tendrement.
commentaire n° :5 posté par : Mlle Johanna le: 28/04/2022 à 01h58
Sous la directive de tes maîtres*
commentaire n° :6 posté par : Mlle Johanna le: 28/04/2022 à 01h59

Très touchée par votre commentaire et aussi heureuse d'être parvenue jusque là dans la soumission. Amoureuse de mes Maîtres il n'y a rien que je ne ferais pour leur plaisir. Oui les 3 piercings sont le signe d'une soumission totale, comme l'inscription au registre des esclaves sexuelle et je suis fier de cet honneur que les Maîtres m'ont fait.

Fier aussi d'être amie avec vous, mille bisous doux...

réponse de : polissonbi le: 28/04/2022 à 08h56

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

  • roger-gallet-the-vert-gel-douche-200-ml
  • Fred et Jean
  • Photo le 31.03.22 à 12.19
  • Entrave et soumission
  • La Pute à la douche
  • Sylvie Albi
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés