Voilà sur ordres une image que Léa a annoté avec humour en ajoutant une petite bouche dans le mille, j'étais un peu vexée mais je dois reconnaître que c'est bien vue...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Voilà sur ordres une image que Léa a annoté avec humour en ajoutant une petite bouche dans le mille, j'étais un peu vexée mais je dois reconnaître que c'est bien vue...
Trop gênée mais la panne du réseau internet nous a bloqué 10 jours.
Je réitère, vraiment désolée. Pour me faire pardonner, une image récente, bisous mouillés...
Les Maîtres ont adoptaient une esclave femelle que je dois former et qui va aider aux travaux de la maison et au sexe. Très heureuse d'avoir une complice, soumise comme moi qui vient de signer son contrat et qui est inscrite aussi comme esclave sexuelle.
Son nouveau nom est:
"Léa La Pute"
Heureuse et toute folle d'avoir une amie soumise.
Les Maîtres ont aussi modifié mon nom:
"Jenny La Pute"
Les Maîtres m'ont accordé la permission de gérer à ma guise l'éducation de Léa mais j'en suis responsable devant Jérôme et Éric ainsi que devant les invités. Les mêmes règles doivent être appliquées pour la nouvelle soumise, les manquements seront de ma faute et les punissions partagées, 60% pour Jenny et 40% à Léa. Les ordres sont d'utiliser, dans tous les échanges, uniquement le féminin et nos nouveaux nom d'esclaves.
Voilà pour le moment les exigences qui s'appliquent depuis ce matin.
Bisous respectueux.
Je dois maintenant expliquer comment mes piercings sont utilisés pour le plaisir de mes Maîtres et des invités. Pas simple, il y a autant d'usages que de dominants...
Le plus souvent les tétons sont reliés par une chaîne, au milieu il y a un crochet, qui, passé dans le PA oblige ma nouille à être étirée et tendue vers le haut. Je suis en quelques minutes obligé de me pencher en avant, la douleur est forte mais je ne dois pas déchirer le piercing. Voilà ce qui offre mon cul bien ouvert et mes couilles, Éric adore les tordre et les malaxer jusqu'à ce que les larmes coulent en silence. Jambes écartées c'est le moment souvent attendu par Jérôme pour me pénétrer et tirer sur la chaîne pour que je me penche encore plus. Si des invités prennent la suite ça peut durer jusqu'à 1h30 les tétons et le gland sont à la limite de la déchirure.
Cette façon de mettre une chaîne aux seins et au gland est aussi utilisée pour les promenades au parc ou en forêt, moins tendue mais avec une laisse fixée sur les rings des bourses. Les Maîtres offrent la Pute la nuit dans les allées aux curieux. Je marche devant, la laisse entre les fesses, au moindre coup, je dois stopper, de toute façon je ne peux faire autrement, être aux ordres, sucer ou donner mon cul si les Maîtres ordonnent, me mettre à genoux ou à 4 pattes. Quelques fois les poignets menottés autour d'un arbre, la laisse tendue, impossible de bouger, mes fesses pour qui les veut. Cette position amuse beaucoup les voyeurs qui ne manquent pas de commenter, de claquer ou de fouetter avec une branche, pour voir si je bouge ou si je crises en pleurant.
Pour Maîtres Gabriel
Pour les trois suivants les bourses ont été percé en même temps. (Hafada scrotal)
Une Maîtresse invitée est arrivé avec un jeune esclave, aprés une soirée bien arrosée dans tous les sens du terme, dans la douche, Débora demanda pourquoi les Maîtres ne percaient pas la peau des bourses de leur esclave, trois anneaux sont paraît-il le signe de soumission totale, comme c'est le cas avec notre contrat, les Maîtres ont dit Ah oui bonne idée. Le week-end suivant ils avaient acheté les trois rings pour décorer mon scrotum.
Comme pour les autres fois j'ai eu droit au désinfectant puis au points avec le feutre, à chaque fois la peau était pincée avec les pinces
Et l'aiguille traversait, puis le ring passé dans le trou de l'aiguille pour glisser dans la peau. Tout cela répété trois fois pour avoir l'échelle de la soumission.
au final j'avais les trois sans vraiment avoir eu mal juste une piquée.
Une étape de plus
vers le plaisir d'Èric et Jérôme, la récompense de l'esclave c'est la satisfaction des Maîtres.
Commentaires