Mardi 22 mars 2 22 /03 /Mars 10:10

Voilà, sur ordre le parcours de mes piercings.

Les trois premiers sont de mon ex.

Un soir ou j'étais attaché sur le lit, son mec du moment propose de percé mon nombril, comme une femelle, une chienne, que je sois une sissy à la vue de tous, un cocu suceur de bites. L'idée a séduit mais sans accessoire pour, mon ex a trouvé une grosse épingle de sûreté. J'étais évidemment pas d'accord, ce qui a déclenché la cravache et les insultes. L'épingle dans l'alcool, un peu versé dans le nombril et depuis l'intérieur en remontant me voilà percé je n'ai pas su ce qui a fait le plus mal , l'épingle ou l'alcool encore dans le nombril ...?

Après quelques jours mon ex a remplacé l'épingle par une tige courbe avec deux billes rose. Depuis j'ai toujours eu le ventre à l'air quelque soit les déguisements.

Mon nombril-1

Pour le deuxième, un soir, après les ventouses aux tétons,  Rémi un des amants, trouva amusant de percer un téton pour plus tard y prendre des poids ou des chaînes. c'était reparti l'alcool , l'épingle dans le bout gonflé par le vacuum et ça fait très mal comme une brûlure mais sanglé au mur impossible de bouger et 4 oui 5 après j'ai eu un Anneau avec une bille en acier.

Photo le 06.03.22 à 16.35

Le troisième de mon ex c'était percer mon prépuce pour y mettre un anneau et une laisse, cocu, lope, chienne et suceuse de bites. J'y ai eu droit un samedi soir ou deux de ses amants étaient invités. Épuisé à la fin de la soirée, le corps un peu douloureux de partout, les deux lascards m'ont immobilisé pour que mon ex me perce le bout du prépuce en travers. Tellement fatigué que j'ai laissé faire. Le samedi suivant j'étais affublé d'un anneau vite relié à mon téton droit par une petite chaîne.

La Pute 00 bis

Rien d'extraordinaire si ce n'est les moyens plus que sommaires .

Par polissonbi - Publié dans : Les Ordres - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 08:06

Selon les ordres d'Éric et Jérôme je poste cette image pour vous Maître Gabriel, pardon pour n'avoir pas eu l'idée.

Je vous salue avec respect.

20220126 103712

 

À l'attention de Maître Gabriel

link

Par polissonbi - Publié dans : Les Ordres - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 11 mars 5 11 /03 /Mars 10:53

 

La Sissy à vélo

 

Bonjour les Filles, je ne sais si vous aimez les nocturnes au parc ou en forêt mais moi ça me manque. En laisse, nu, promenée par mes Maîtres, exhibée, devant les curieux, offert aussi à tous, parfois même à l'abattage. Ces sorties sont top pour moi qui ne sort jamais de jour, puisque toujours nu et pas si il fait froid. Vous comprenez mon envie de température plus douce, ici ce matin il faisait 2°C, même les chiens n'étaient pas pressés de sortir... LoL

Je trouve tellement agréable d'être mattée, carressée ou une claque sur les fesses en passant, avec les commentaires égrillards, de voir mes Maîtres excités, satisfaits de ma soumission à leurs ordres. Il est même arrivé qu'un Maître ou une Maîtresse, se proméne au parc,la nuit, pour vider les boules de leur cabot, j'aime moins mais ça fait partie du jeu d'esclave. Hormis les vêtements et le scato rien n'est interdit ici.


bien saillie

 

Je pire c'est que j'arrive parfois à aimer...

Pardon mais j'avais besoin de parler un peu.

Bisous Bisous partout où vous aimez...

 

Voilà une sissy avec piercings comme moi...

 

804 1000

Par polissonbi - Publié dans : Chienne soumise sur ordre - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 20:48

Pour pousser plus loin l'humiliation, Éric et Jérôme ordonnent ma soumission aux chiens Joss et Boby ainsi qu'aux chiens des visites et invités. Dès le 1er mai j'étais obligé d'obéir et de me soumettre. J'ai jamais aimé les clébs, j'en ai toujours eu peur, les Maîtres m'ont attaché sur le chevalet, impossible de me soustraire, les chiens sont arrivés au salon, ils ont tourné autour de moi, reniflé, léchè mon cul, mon sexe, joss est monté sur moi, j'ai demandé pardon, arrêtez Maîtres svp mais la réponse à été la cravache. Après 3 essais j'ai crié de douleur Joss m'a pénétré d'un coup, j'ai senti en moi son sexe gonfler, encore et encore, les larmes de souffrance et des gémissements ponctuaient les coups du cabot, les douleurs au fond de mon ventre, puis une grande chaleur m'a envahi, des jets puissants, voilà le plus dur, ayant vidé tout son sperme Joss commence à tirer pour sortir mais impossible tant que son sexe ne débande pas. C'est  comme si mon trou se déchirait, plus le chien tente de se retirer plus les douleurs sont fortes, 10 à 15 minutes et soudain flop! sa bite sort d'un  coup, laissant mon anus béant, visqueux et brûlant. Presque instantanément Boby vient aussi me saillir, le trou bien ouvert il est dedans la 1ére fois et ça recommence, il gonfle, gonfle encore, j'ai tellement mal que j'en tremble, il gicle, la chaleur me brûle au fond, les jets battent l'intestin. Je suis mort, tétanisé, épuisé, mes tripes sont pleines de jus de chiens, flop! Boby est sorti et léche mes fesses. Jérôme m'interdit de poucer je dois garder toutes les semences sans en perdre une goutte. Voilà 1 heure que j'ai le cul en l'air quand enfin Éric me détache et rappel de tout garder, je me relève en serrant bien pour éviter les fuites.

C'était la 1ère soumission de la Pute n°.20-177-653-351 au chiens, sur ordres des Maîtres. 

Les ordres permaments sont d'accepter toute demande des cabots, en tout temps et en tout lieu, se mettre instantanément 4 pattes et se laisser saillir sans bouger, jusqu'au départ des chiens. Malheureusement pour moi ils ont très vite compris qui était leur chienne offerte par les Maîtres, 24/7

Cul de Pute pour chien-01

Cul de Pute-02Coincé la chienne-03La Pute soumise au chien-01

Par polissonbi - Publié dans : Chienne soumise sur ordre - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:08

Pour la 3ème punition la plus dure, c'est ce que les Maîtres m'ont infligé pour avoir oublié de vider le lave linge et d'étendre le tout.

Au milieu du salon à 4 pattes, la tête au sol, les jambes écartées, Jérôme et Éric ont shooté, dans  mes couilles, chacun  2 fois. Le 1er coup je suis tombé, le souffle coupé, je me suis remis en position avec peine. Le 2ème fut terrible je suis tombé à nouveau le ventre déchiré par les douleurs, je demandais pardon, suppliant d'arrêter, de me faire grâce mais j'obéis et me suis repositionné pour recevoir le 3ème shoot les dents serrées, mon corps crispé et douloureux, entre larmes et tremblements, le coup m'a sorti de ma torpeur, sur le ventre les bourses en marmelade. 5 bonnes minutes pour ouvrir les yeux, j'avais envie de vomir, je sentais l'anus gonflé, quelques gouttes perlaient de mon gland mes tripes allaient exploser, mon cœur à 100 à l'heure. Une fois encore en position je pensais crever avec le 4ème shoot, il a été si violent que je suis tombé dans les pommes. Réveillé, j'étais seul sur le ventre perclu de crampes abdominales, agité de spasmes. Mille difficultés à me mettre debout, une souffrance folle, je suis allé dans mon studio, jambes écartés, mes bourses violettes ne supportées pas même d'être frôlées, avec de la glace pour atténuer le feu de mes boules, j'ai repris le travail...


Par polissonbi - Publié dans : esclave - Communauté : Soumise, esclaves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

  • Robert ami soumis
  • Sylvie Albi
  • qr code
  • ca201
  • Mes nichons encore trop petits
  • Françoise-sissy
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés